Avocat Divorce Versailles

Divorce à Versailles, un cabinet professionnel et réceptif

Au vu de la loi du divorce, Maître Magali Durant-Gizzi, avocat compétent en matière de divorce à Versailles, est capable de défendre vos intérêts lors des différentes démarches. Ayant prêté serment en 2012, elle propose des solutions apaisantes (Divorce à l'amiable) pour que vous puissiez résoudre tous les problèmes liés à votre séparation, que ce soit d’un point de vue matériel, moral et psychologique. Pour tout contact, son cabinet est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h.

avocat divorce versailles

Un cabinet d’Avocat divorce à Versailles

Maître Durant-Gizzi est avocate et traite le divorce, qui s’ouvre sur plusieurs domaines d’expertise : le droit pénal, le droit du travail, le droit des étrangers et le droit de la famille. Avant et pendant les procédures du divorce, Maître Durant-Gizzi vous garantit une forte connaissance de la loi et des démarches. Elle vous informe personnellement des aboutissements et des enjeux de votre divorce comme la garde et la résidence des enfants, la pension alimentaire, ainsi que des biens. Forte de ses compétences dans le Divorce à l'amiable, elle manœuvre pour un partage correct de tous vos biens et négocie judicieusement la prestation compensatoire.

Un Divorce à l'amiable

Maître Durant-Gizzi, avocate intervenant en matière de divorce sur Versailles, est également prédisposé à vous assurer un divorce par consentement mutuel pour une procédure plus simple et plus rapide. Les époux ne sont pas obligés de se présenter devant le juge et peuvent s’entendre sur un projet de convention qui règle les différentes conséquences de leur divorce. La séparation sera prononcée à partir de la première comparution devant le juge, à condition de conserver les intérêts des deux parties et des enfants. Maître Durant-Gizzi vous offre des conseils très professionnels tout au long de la négociation. Installée à Versailles, elle vous garantit également une situation la plus apaisée possible, de la rédaction de la convention au divorce officiel.

Prestations professionnelles

Après le divorce, il est important de continuer à interagir avec son ex-époux/épouse en ce qui concerne les enfants. Lorsque la relation est trop problématique (notamment au sujet du mode de garde des enfants et de la pension alimentaire), il faut saisir le juge aux Affaires Familiales ou JAF. L’Avocat affaires familiales émet donc une requête JAF. Comme établir une relation de confiance avec sa clientèle est essentiel, Maître Durant-Gizzi accorde une grande attention à votre affaire. Professionnelle, sérieuse et compréhensive, elle sait parfaitement se montrer réceptive à toutes vos requêtes.

Le cabinet de l’Avocat divorce saura vous représenter devant les tribunaux du ressort de la Cour d’Appel. N’hésitez pas à contacter pour bénéficier de prestations sur mesure !

Une question ? Contactez-moi

Consultez également

Droit de la famille En savoir plus Droit du travail En savoir plus Droit des étrangers En savoir plus Droit pénal En savoir plus Postulation Cour d'Appel En savoir plus